Les records du .CLUB

nouvelle extension .club

 

Moins d’une année après avoir été lancée, l’extension de nom de domaine .club affiche des statistiques impressionantes : plus de 200 000 enregistrements, quelques centaines de nouveaux dépôts chaque jour dans le monde, et certains des noms de domaine les plus prestigieux vendus à des prix vertigineux.

Un nom de domaine à succès

Reconnu à l’international, unissant les passions et les communautés, le .club est un symbole, presque un art de vivre et de se rassembler. De nombreuses marques, personnalités, célébrités, startup-innovantes et associations disposent d’ores et déjà d’un nom de domaine utilisant la nouvelle extension. Permettant de réunir les utilisateurs et clients, et les membres de la structure, au sein d’un même domaine au nom équivoque, le .club. Parmi toutes les nouvelles extensions nouvellement lancées, c’est bien le .club qui a le plus grand succès !

Depuis le site officiel du célèbre rappeur 50cent 50inda.club jusqu’à SWAGmaster en passant par Beard.club, un site vendant des produits pour l’entretien des barbes, tous adhèrent à la nouvelle extension de nom de domaine. Considérés comme haut de gamme, les domaines wine.club, coffee.club et vegas.club ont été vendus pour des sommes dépassant les 100 000 dollars. Le bureau d’enregistrement responsable de l’extension a pour l’évènement lancé le StartUp.Club afin de soutenir les jeunes entreprises innovantes et leur faire bénéficier plus simplement de l’extension.

Rejoindre le .club

Fédérer une communauté d’internautes et de clients au sein du .club, donner un sentiment d’exclusivité et de luxe à votre marque, ou tout simplement communiquer votre attachement au monde de la nuit, l’extension permet de jouer sur de multiples tableaux de manière très simple : il ne tient qu’à vous de trouver un nouvel usage original à ce nom de domaine aux multiples facettes.

L’équipe de Nom-Domaine.fr est d’ores et déjà heureuse de vous proposer l’enregistrement de votre propre nom de domaine, afin de rejoindre le mouvement !

Nous attendons avec impatience sandwich.club !

Nous attendons avec impatience sandwich.club !