Vos données de moins en moins protégées ?

mailsecurity-viaduc-300x252

Même les grandes entreprises du web ne se sont pas à l’abri des hackers…

Ces dernières semaines, les hackers ont une fois de plus frappés en s’attaquant à des groupes importants comme Orange, Facebook et même Ebay. Ils ont réussi à obtenir des informations confidentielles.
En effet, ils sont parvenus à obtenir la base de données clients comportant les noms de clients, les mots de passe cryptés, les adresses mails et physiques ainsi que le numéro de téléphone et la date de naissance. Pour Orange on parle de 1.3 million de données clients piratés  et près de 145 millions de victimes pour Ebay. Dès lors, le géant américain recommande fortement à ses utilisateurs de changer de mot de passe au plus vite. Les répercussions de cette faille restent encore inconnues mais la menace ne cesse de s’accroître. Afin d’éviter une plus grande méfiance des clients et d’atténuer l’impact de ces piratages, cette information a été passé sous silence dans les médias.

MailSecurity+, une solution pour protéger vos emails

Face à la demande croissante de sécurisation de données, Viaduc propose une solution.
La solution MailSecurity+ comprend la protection contre le spam et le phishing, ainsi qu’un filtre anti-spam et un anti-pub qui détecte et classe automatiquement les pubs dans un dossier spécifique. La sécurité de votre boite mail professionnelle est donc assurée et cela permet un gain de temps considérable dans la gestion et le traitement de vos emails.
De plus, le pack MailSecurity+  vous fournit 2 adresses emails professionnelles sécurisées, un mot de passe crypté et des sauvegardes automatisées sur notre serveur en France, avec un stockage de 1Go ainsi qu’un Antivirus et anti-malware qui détecte et bloque automatiquement les logiciels « espions » pour sécuriser au maximum vos données et emails.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.nom-domaine.fr/mailsecurity.html