Le .BZH enfin disponible : réservez vite le vôtre !

le-bzh-atteint-les-4500-enregistrements-et-plus-encore

C’est désormais officiel, c’est aujourd’hui, jeudi 4 septembre 2014 que l’extension de nom de domaine .BZH tant attendu est accessible à la réservation. En effet, la période dite « Sunrise » débute aujourd’hui, à partir de 13h, et durera jusqu’au 30 novembre.
Cette période permet à certaines personnes de disposer d’un .BZH en avant-première dans le but de protéger leur nom de domaine et leur marque. Viendra ensuite l’ouverture aux collectivités et associations le 3 novembre puis la nouvelle extension de nom de domaine sera ouverte à tous le 4 décembre 2014.

Où réserver son nom de domaine en .BZH ?
Vous souhaitez réserver votre nom de domaine avec l’extension .BZH ?
Rendez-vous ce jour, à partir de 13h sur : www.nom-domaine.fr/bzh.html pour vous enregistrer et bénéficier de tous les services complémentaires offerts par Viaduc.
En effet, Viaduc est à votre disposition pour vous accompagner dans la réservation de votre nom de domaine et vous propose également des conseils pour protéger votre marque efficacement.
En quelques clics seulement votre nom de domaine est réservé et vous pouvez créer des adresses emails associées. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, l’équipe Viaduc, située en France, est à votre écoute et vous propose un véritable accompagnement dans tous vos projets de réservation de nom de domaine mais également de création de site web.

Petit rappel sur le .BZH
Le projet du nom de domaine en .BZH est soutenu depuis de nombreuses années par l’association du même nom. Suite à l’annonce en 2012 de l’ICANN de l’ouverture de nouvelles extensions, la Bretagne s’est portée candidate à l’obtention du .BZH parmi près de 2000 autres candidatures du même type pour différentes extensions.
C’est en mai 2013 que le .BZH a officiellement été validé par l’ICANN. Les évènements se sont ensuite enchaînés jusqu’à l’ouverture ce jour de l’une des extensions les plus attendue avec près de 30 000 pré-enregistrements comptabilisés.