réseaux sociaux

29 avril 2016

L’envolée de Facebook

Des résultats au 1er trimestre 2016, au-delà des prévisions, Facebook accueille près d’un milliard d’utilisateurs et gagne 500 millions de dollars ! Chaque jour 1,09 milliard de […]
12 avril 2016

Le marketing émotionnel pour faire agir le consommateur

Le marketing émotionnel est utilisé depuis longtemps dans les publicités pour déclencher l’acte d’achat chez les consommateurs. Avant d’acheter un nouveau produit, nous hésitons entre l’émotion […]
9 mars 2016

L’étude Médiamétrie sur l’année Internet 2015

Médiamétrie réalise chaque année une étude portant sur l’utilisation et les pratiques des français concernant l’usage d’Internet. Cette année, l’étude montre que les français sont « hyper-connectés » […]
25 février 2016

Facebook : Nouvelles réactions disponibles

Facebook étant le deuxième site web le plus consulté derrière Google il se doit de répondre au mieux aux demandes de sa communauté sociale. Annoncé en […]