L’offre Google Adwords arrive chez Viaduc

loffre-google-adwords-arrive-chez-viaduc

 

Viaduc vous propose désormais de gérer votre campagne Google Adwords pour 19.90€ par mois. Laissez l’optimisation de votre référencement entre les mains de notre équipe webmarketing, qui s’occupera pour vous de trouver les mots-clés aidant le mieux à augmenter votre trafic, avec le budget que vous leur fixerez !

Qu’est ce que Google Adwords ?

Google Adwords, souvent simplement appelé Adwords, est l’outil de régie publicitaire du géant de l’Internet Google. Cette plate-forme permet de créer, modifier et peaufiner des campagnes publicitaires qui passeront par les médias gérés par Google. Clarifions un peu : en ciblant un achat de mot-clés dans votre campagne, achat qui s’effectue par un système d’enchères, vous pourrez artificiellement remonter dans les résultats de recherche liés à ce même mot-clé, cette remontée étant déterminée par, d’un côté, le montant de vos enchères comparé aux enchères de vos concurrents sur le mot-clé, et de l’autre par la pertinence de votre mot-clé par rapport à votre site Internet

Mais cela va plus loin ! Une campagne Adwords vous permet également de faire afficher votre publicité dans les autres médias Google (Gmail, par exemple) grâce à l’outil AdSense et même sur les application mobiles grâce à AdMob. Ainsi, vous pouvez cibler votre campagne et l’optimiser au fil de temps, évitant d’investir dans une annonce peu rentable et réinvestissant dans les médias qui vous apportent le plus de résultats. Bien sûr, en souscrivant à l’offre Adwords de Viaduc, vous n’aurez plus à vous en soucier : nos experts s’en occuperont pour vous, en s’assurant que votre budget est correctement utilisé afin de vous apporter le plus de trafic possible !

Adapter votre campagne Adwords

La diversité des options disponibles lors de la création (ou de la modification) d’une campagne Google Adwords permet de complètement adapter cette dernière au public que vous souhaitez toucher. En effet, non seulement AdMob vous permet de porter votre offre publicitaire au-devant des utilisateurs de téléphones mobiles, mais en plus AdSense vous permet de faire de la publicité « intelligente » en cataloguant les internautes suivant leurs habitudes de surf et leurs goûts, il vous permet de précisément savoir auprès de qui vous faites de la publicité, plutôt que de vous jeter au hasard en espérant trouver un client potentiel.

Bilan Adwords

Google Adwords fonctionnant sur le principe d’un budget publicitaire journalier, de nombreux clients craignent de dépasser leur budget, et de découvrir de faramineuses factures à l’issue d’une campagne Adwords. Qu’ils se rassurent : Google ne dépasse pas la limite de budget que vous lui fixerez, et cessera simplement d’afficher votre publicité lorsque celui sera entièrement utilisé. De cette manière, aucun dépassement de budget n’est possible, mais il vous appartient de consulter régulièrement les statistiques de votre campagne, afin de savoir s’il convient de déployer plus de moyens, ou au contraire s’il est possible de redistribuer le budget que vous aviez alloué.

Si vous souscrivez à l’offre Google Adwords de Viaduc, notre équipe webmarketing prendra en charge l’allocation et la redistribution du budget que vous allouerez à la campagne, s’occupant à votre place d’optimiser la répartition de vos mises afin de vous apporter le gain de trafic le plus conséquent possible.