Une landing page ou page d’atterrissage est une page d’un site web sur laquelle arrivent les internautes ayant auparavant cliqué sur un lien, provenant généralement d’une […]
Google Analytics est la référence mondiale de l’analyse d’audience de sites web. Environ 80% des sites l’utilisent pour suivre l’évolution de leurs performances, rien que ça. […]
Le marketing de contenu est un élément incontournable dans une stratégie de référencement naturel et également pour favoriser le passage des visiteurs. Bien rédiger pour le […]
Qu’entend-on par référencement local ? Le référencement local permet le positionnement d’un site ou d’une fiche commerce dans les résultats de recherche locaux des internautes. Il […]
YouTube peut être une véritable opportunité pour une entreprise d’accroître sa visibilité. La vidéo est devenue au fil des années un média incontournable et un véritable […]
Autrefois appelé Google webmaster tools, La google search console, est un outil proposé gracieusement par Google pour permettre à votre conseiller webmarketing, votre webmaster ou vous-même […]
Qu’est ce que Google My Business ? Google My Business est un outil gratuit permettant aux entreprises de gérer leur présence en ligne sur Google. Il […]
Viaduc est là pour vous accompagner depuis la création de votre site web jusqu’à la mise en place et la gestion de vos stratégies webmarketing. Vous […]
Nous sommes certains que vous avez forcément déjà entendu parler de Google Analytics ? d’analyse digitale ? de conversions ? de performance ? Cela vous parait […]
Vous souhaitez vous lancer dans la création de votre site internet ? Permettre à tous les internautes possiblement intéressés par vos services ou produits, d’avoir accès à […]
Afin d’accélérer votre croissance et votre positionnement, la balise <title> est l’élément à ne pas négliger. Un titre bien rédigé sera optimisé et valorisé par les […]
Google change constamment sa façon d’indexer, c’est-à-dire de classer, les sites sur la version mobile et desktop de son moteur de recherche. En d’autres termes, si […]
Votre site doit pouvoir proposer une structure efficace et claire que cela soit pour vos visiteurs ou pour les moteurs de recherche. Une bonne arborescence peut […]
1/4 des acheteurs ont déjà utilisé la recherche vocale dernièrement et près de 65 % des utilisateurs de la recherche vocale ne se voient pas revenir à […]