Création de site

2 juin 2016
La place de Google dans le monde

Google My Business : Suspension de comptes

Petit point nécessaire sur Google My Business ? C’est un outil de référencement local ainsi qu’une interface complémentaire pour les internautes. Cette vitrine directe sur internet de […]
31 mai 2016
facebook-at-work

Facebook at Work : une nouvelle solution pour les entreprises

Facebook propose un tout nouveau service dédié aux entreprises : Facebook at Work, un réseau social interne. Quel est son but ? Comment ça fonctionne ? […]
27 mai 2016
site-internet-en-bonne-sante

Votre site est-il en bonne santé ?

Chaque jour, des milliers de sites sont créés dans le monde, près de 900 000. L’objectif, le but : être le meilleur, ce qui signifie apparaître sur […]
19 mai 2016
google-met-a-jour-son-algorithme-mobile-friendly

Google met à jour son algorithme mobile-friendly

Pour rappel, en avril 2015, Google a mis en place un algorithme favorisant les sites internet compatibles sur smartphones. En mars 2016, l’entreprise américaine nous a […]
12 mai 2016
sites-e-commerce-lutter-contre-les-abandons-de-paniers

Sites e-commerce : Lutter contre les abandons de paniers

Les marchands e-commerce se posent tous cette question : Pourquoi les clients abandonnent-ils leurs paniers alors qu’ils ont pris le temps de naviguer à travers le site […]
9 mai 2016
gerez-votre-presence-sur-internet-avec-google-mybusiness

Gérez votre présence sur Internet avec Google MyBusiness

  Google MyBusiness, c’est quoi ? Google MyBusiness est un service gratuit lancé il y a presque deux ans par Google. Ce service, devenu aujourd’hui incontournable, […]
3 mai 2016
certificats-ssl-bis

Certificats SSL, nouvelle protection.

Une protection en plus pour vos sites internet ! Qu’est ce que le protocole SSL ? Secure Sockets Layer est un protocole permettant de sécuriser à différents niveaux, […]
2 mai 2016
les-conseils-pour-reussir-sa-campagne-demailing

Les conseils pour réussir sa campagne d’emailing

Réaliser des campagnes d’emailing représente une véritable opportunité pour une entreprise. L’email est un outil efficace qui permet d’atteindre différents objectifs. Les campagnes peuvent être utilisées […]
29 avril 2016
lenvolee-de-facebook

L’envolée de Facebook

Des résultats au 1er trimestre 2016, au-delà des prévisions, Facebook accueille près d’un milliard d’utilisateurs et gagne 500 millions de dollars ! Chaque jour 1,09 milliard de […]
12 avril 2016
le-marketing-emotionnel-pour-faire-agir-le-consommateur

Le marketing émotionnel pour faire agir le consommateur

Le marketing émotionnel est utilisé depuis longtemps dans les publicités pour déclencher l’acte d’achat chez les consommateurs. Avant d’acheter un nouveau produit, nous hésitons entre l’émotion […]
11 avril 2016
la-publicite-sur-mobile-le-nouvel-atout-des-geants-du-web

La publicité sur mobile, le nouvel atout des géants du web

  Devenue le cœur de cible des sociétés, la publicité mobile connaît une croissance impressionnante. Petite révolution pour Adwords, Google a su mettre en place différentes […]
7 avril 2016
comment-obtenir-un-bon-referencement

Comment obtenir un bon référencement ?

  Il a quelques semaines maintenant, le célèbre moteur de recherche Google a mis à jour des consignes à destination des web-masters et des personnes créant […]
31 mars 2016
sites-internet-pour-les-tpe-pme

Sites internet pour les TPE, PME

  Do it Yourself chez les TPE, PME   Le premier trimestre 2016 vient de s’écouler et déjà les grandes tendances de l’année sont à l’avant. […]
23 mars 2016
le-responsive-web-design

Le Responsive Web Design

  KESAKO : Le Responsive Web design vous permet d’offrir aux visiteurs une expérience de consultation de votre site de façon optimale. Celui-ci va faciliter la lecture […]
9 mars 2016
La construction de votre site

L’étude Médiamétrie sur l’année Internet 2015

Médiamétrie réalise chaque année une étude portant sur l’utilisation et les pratiques des français concernant l’usage d’Internet. Cette année, l’étude montre que les français sont « hyper-connectés » […]