Création de site

12 avril 2016
le-marketing-emotionnel-pour-faire-agir-le-consommateur

Le marketing émotionnel pour faire agir le consommateur

Le marketing émotionnel est utilisé depuis longtemps dans les publicités pour déclencher l’acte d’achat chez les consommateurs. Avant d’acheter un nouveau produit, nous hésitons entre l’émotion […]
11 avril 2016
la-publicite-sur-mobile-le-nouvel-atout-des-geants-du-web

La publicité sur mobile, le nouvel atout des géants du web

  Devenue le cœur de cible des sociétés, la publicité mobile connaît une croissance impressionnante. Petite révolution pour Adwords, Google a su mettre en place différentes […]
7 avril 2016
comment-obtenir-un-bon-referencement

Comment obtenir un bon référencement ?

  Il a quelques semaines maintenant, le célèbre moteur de recherche Google a mis à jour des consignes à destination des web-masters et des personnes créant […]
31 mars 2016
sites-internet-pour-les-tpe-pme

Sites internet pour les TPE, PME

  Do it Yourself chez les TPE, PME   Le premier trimestre 2016 vient de s’écouler et déjà les grandes tendances de l’année sont à l’avant. […]
23 mars 2016
le-responsive-web-design

Le Responsive Web Design

  KESAKO : Le Responsive Web design vous permet d’offrir aux visiteurs une expérience de consultation de votre site de façon optimale. Celui-ci va faciliter la lecture […]
9 mars 2016
La construction de votre site

L’étude Médiamétrie sur l’année Internet 2015

Médiamétrie réalise chaque année une étude portant sur l’utilisation et les pratiques des français concernant l’usage d’Internet. Cette année, l’étude montre que les français sont « hyper-connectés » […]
25 février 2016
facebook-nouvelles-reactions-disponibles

Facebook : Nouvelles réactions disponibles

Facebook étant le deuxième site web le plus consulté derrière Google il se doit de répondre au mieux aux demandes de sa communauté sociale. Annoncé en […]
10 février 2016
marketing-de-saint-valentin

Marketing de Saint-Valentin

Marketing de Saint-Valentin, ou quand Cupidon s’accapare la consommation collaborative. La Saint-Valentin approche à grand pas ( Eh oui, c’est dans 5 jours !). Il est […]
3 février 2016
e-commerce-les-chiffres-de-2015

E-commerce : les chiffres de 2015

    Globalement, l’année 2015 fut réussie pour le e-commerce. En effet, en France nous constations une progression de +12,5 % des dépenses en ligne par rapport […]
21 janvier 2016
Conception d’un site internet : à qui faire appel

Google AdWords : Solution GSP

Petit rappel : Google AdWords, créé en 2000 et destiné aux annonceurs, est un moyen très efficace pour promouvoir votre marque si la campagne est bien utilisée. […]
16 décembre 2015
Zoom sur les DNS

Méta-description, une nécessité !

Aujourd’hui, beaucoup d’internautes négligent les métas descriptions et les métas titles de leur site or c’est une erreur ! Pour les novices du référencement, voici en deux-trois […]
8 décembre 2015
Noms de domaines : les extensions ont un bel avenir devant elles

Un algorithme Penguin en temps réel.

Lors d’un tweet, Gary Illyes de Google affirmait qu’ une mise à jour de Penguin devait avoir lieu fin 2015. Mais finalement, il devrait être lancé […]
5 août 2015
deux-nouveaux-themes-en-ligne-chez-viaduc-bis

Deux nouveaux thèmes en ligne chez Viaduc

Au mois de Juin, toute l’équipe était fière de vous présenter son nouveau thème destiné aux boutiques. Ce mois-ci, nous revenons non pas avec un thème […]
17 juillet 2015
utiliser-en-parallele-sea-et-seo

Utiliser en parallèle SEA et SEO

  Optimiser son référencement en couplant SEA et SEO Viaduc propose deux prestations de référencement différentes, s’adressant aux deux branches principales du référencement : Le SEA […]
2 juillet 2015
viaduc-met-son-editeur-a-jour

Viaduc met son éditeur à jour

Toujours à l’écoute de ses clients,Viaduc a décidé de retenir vos idées et vos avis afin de mettre à jour son éditeur de site internet. Plus […]