Comment fonctionne Google Shopping ? Google Shopping est un comparateur de prix proposé par Google. Il référence des produits en tout genre en se basant sur […]
Le e-commerce aujourd’hui en France ? C’est un total de 90 milliards d’euros dépensés juste par les Français selon la FEVAD. C’est un milieu en constante […]
Avec cette rentrée 2016, nombreux sont ceux qui se lancent dans de nouveaux projets pour leurs entreprises : Un agrandissement, un positionnement sur un nouveau marché voir […]
Qui est Viaduc ? Créateur de site internet depuis plus de 10 ans, Viaduc met son expérience du numérique aux services des TPE/PME. Votre partenaire digital vous […]
Chaque jour, des milliers de sites sont créés dans le monde, près de 900 000. L’objectif, le but : être le meilleur, ce qui signifie apparaître sur […]
Les marchands e-commerce se posent tous cette question : Pourquoi les clients abandonnent-ils leurs paniers alors qu’ils ont pris le temps de naviguer à travers le site […]
Médiamétrie réalise chaque année une étude portant sur l’utilisation et les pratiques des français concernant l’usage d’Internet. Cette année, l’étude montre que les français sont « hyper-connectés » […]
Marketing de Saint-Valentin, ou quand Cupidon s’accapare la consommation collaborative. La Saint-Valentin approche à grand pas ( Eh oui, c’est dans 5 jours !). Il est […]
Globalement, l’année 2015 fut réussie pour le e-commerce. En effet, en France nous constations une progression de +12,5 % des dépenses en ligne par rapport […]