Web 2.0

7 décembre 2016
Google accusé de contribuer à la désinformation

Google accusé de contribuer à la désinformation

Le phénomène de la désinformation   Info ou intox ? Vérité ou rumeur ? Fini le temps où il suffisait seulement de dire «J’ai vu à […]
4 août 2016
Du nouveau dans votre sac de plage : Le e-book

Du nouveau dans votre sac de plage : Le e-book

  Les vacances sont propices au repos et à la lecture pour la plupart d’entre nous. Cette année elles n’auront jamais été autant sous le signe […]
12 avril 2016
le-marketing-emotionnel-pour-faire-agir-le-consommateur

Le marketing émotionnel pour faire agir le consommateur

Le marketing émotionnel est utilisé depuis longtemps dans les publicités pour déclencher l’acte d’achat chez les consommateurs. Avant d’acheter un nouveau produit, nous hésitons entre l’émotion […]
9 mars 2016
La construction de votre site

L’étude Médiamétrie sur l’année Internet 2015

Médiamétrie réalise chaque année une étude portant sur l’utilisation et les pratiques des français concernant l’usage d’Internet. Cette année, l’étude montre que les français sont « hyper-connectés » […]
4 mars 2016
Les véritables astuces pour le référencement dans Google

Avec PlaNet, Google peut localiser vos photos

Google a développé un algorithme permettant de connaître la localisation de n’importe quelle photo, sans utiliser les données de géolocalisation. Le projet a été développé par […]
31 décembre 2015
tendance-e-commerce-pour-2016

Tendance e-commerce pour 2016

Les consommateurs sont constamment sollicités par les divers supports numériques mis à leur disposition pour effectuer leurs achats. Selon les chiffres donnés par Critéo, 50 % des […]
25 août 2015
E commerce, comment définir le nom de son site

Les achats en ligne

Le e-commerce s’étant énormément développé ces dernières années, les consommateurs Français sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats en ligne par carte bancaire […]
5 août 2015
deux-nouveaux-themes-en-ligne-chez-viaduc-bis

Deux nouveaux thèmes en ligne chez Viaduc

Au mois de Juin, toute l’équipe était fière de vous présenter son nouveau thème destiné aux boutiques. Ce mois-ci, nous revenons non pas avec un thème […]
10 juillet 2015
E-commerce : la valeur des marques

Les points fondamentaux pour réussir sa stratégie e-commerce

Depuis quelques années, le chiffre d’affaires du e-commerce ne cesse d’augmenter et devient un levier de développement important. En effet, ce dernier a évolué de 11 % […]
2 juillet 2015
application-native-ou-application-web

Application native ou application web ?

Comme vous le savez, le mobile est un périphérique de plus en plus utilisé de nos jours. Grâce à l’explosion des ventes de smartphones, tablettes etc, […]
26 juin 2015
comment-utiliser-les-reseaux-sociaux

Comment utiliser les réseaux sociaux ?

Dans l’article précédant, nous vous indiquions qu’il est difficile de passer outre une stratégie sur les réseaux sociaux car ces derniers permettent à la marque de […]
24 juin 2015
quels-reseaux-sociaux-pour-votre-entreprise

Quels réseaux sociaux pour votre entreprise

Pour une entreprise française, il est intéressant de se lancer sur tous les réseaux sociaux existants afin qu’elle puisse être visible rapidement sur tous les supports. […]
19 juin 2015
digitalisez-votre-activite-avec-le-marketing-pack

Digitalisez votre activité avec le Marketing Pack

C’est officiel, 6 entreprises spécialisées dans le Web se réunissent pour aider les TPE / PME françaises qui souhaitent renforcer et réussir leur stratégie marketing sur […]
12 juin 2015
un-nouveau-theme-tendance-pour-votre-boutique

Un nouveau thème tendance pour votre boutique

Il y a quelques semaines, nous vous présentions un nouveau thème destiné au monde de la beauté, esthétisme, coiffeurs. Aujourd’hui, toute l’équipe est fière de vous […]
10 juin 2015
le-referencement-payant-ou-sea

Le Référencement Payant ou SEA

La semaine dernière, nous vous présentions le référencement naturel appelé également le SEO. Celui-ci est en effet très efficace sur le long terme et il faut […]