Lancez-vous dès maintenant avec le .PARIS !

Depuis le 9 septembre dernier, les noms de domaine en .PARIS ont officiellement été lancés. La période de « Sunrise » a donc débutée. Cette période permet aux détenteurs de marques de protéger prioritairement leur nom de domaine. Cette phase s’étendra jusqu’au 11 novembre. L’ouverture de cette nouvelle extension de nom de domaine sera effective pour tous à compter du 2 décembre 2014.

Réservez votre .PARIS avec Viaduc
Viaduc vous offre un véritable service d’écoute et de conseil pour vos noms de domaine et la protection de votre marque. Depuis plus de 10 ans, Viaduc accompagne ses clients professionnels dans leurs démarches de réservations de noms de domaine mais également dans la création de site internet et l’hébergement ce celui-ci.
Pour bénéficier des services de Viaduc, vous pouvez vous rendre dès à présent sur www.nom-domaine.fr/paris.html pour réserver votre nom de domaine. Pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez contacter Viaduc. L’équipe, située en France, se fera un plaisir de vous conseiller dans toutes vos démarches.

Les infos clés sur le .PARIS
La ville de Paris a déposé sa demande d’extension depuis de nombreuses années. En effet, la première demande date de 2007. Lors de l’annonce de l’ICANN en 2012 de l’ouverture de nouveaux noms de domaine, Paris s’est donc tout naturellement portée candidate à l’obtention d’une nouvelle extension de nom de domaine en .PARIS. Sa candidature a été validée en 2013 par l’ICANN et depuis plusieurs mois, quelques sites en .PARIS ont déjà vu le jour.
En effet, Paris a opté pour l’attribution de noms de domaine à des ambassadeurs, en avant-première… Que tous les amoureux de la capitale française se rassurent, le .PARIS est désormais disponible !