Le .BZH enfin disponible !

le-bzh-atteint-les-4500-enregistrements-et-plus-encore

C’est officiel, depuis aujourd’hui, jeudi 4 septembre 2014 à 13h, la tant attendue extension de nom de domaine en .BZH est enfin disponible. La période de « Sunrise » a en effet débutée ce jour et permet aux marques de protéger leur nom de domaine. L’ouverture aux collectivités aura lieu le 3 novembre puis le .BZH sera ouvert à tous à partir du 4 décembre prochain.

Optez pour Viaduc pour réserver votre .BZH
Afin de bénéficier d’une véritable écoute et de bénéficier des conseils de professionnels du domaine depuis plus de 10 ans, Viaduc se tient à votre disposition. Pour toutes les questions concernant le .BZH ou toute information pour savoir comment protéger votre marque efficacement, l’équipe Viaduc, située en France, vous répond.
Vous pouvez donc vous rendre dès à présent sur www.nom-domaine.fr/bzh.html pour enregistrer votre nouveau nom de domaine en .BZH et bénéficier de l’expertise de Viaduc ainsi que de ses services associés (nom de domaine et adresses emails rattachées, hébergement, création de site internet).

Quelques infos clés sur le .BZH
Depuis 2007, l’association .BZH milite pour la création d’une nouvelle extension de nom de domaine en .BZH. Suite à l’annonce de l’ICANN en 2012 de l’ouverture de nouvelles extensions, la Bretagne a posé sa candidature pour l’obtention d’un .BZH. Près de 2000 dossiers de candidatures de ce type ont d’ailleurs été déposées pour l’obtention de nouvelles extensions diverses et variées. En mai 2013, l’ICANN a officiellement donné son aval pour la création d’un .BZH, pour le plus grand bonheur de nombreux bretons et amoureux de la Bretagne.